Fruit Nibblers APK

Puzzle App par

Téléchargements: 181 Mise à jour: août 14, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Fruit Nibblers Description de


Le jeu lui-même est très bien, surtout si vous voulez tuer le temps. Je mis à jour nmy OS à Android 9.0 (Tarte), et il a fallu plus d'une semaine Rovio à mettre à jour l'application Nto être compatible après avoir aperçus du nouveau système d'exploitation pendant des mois. J'ai pu Nto jouer, mais pas de bonus. Le seul avantage est le temps de chargement améliorée par n1000x!! Aujourd'hui, il a été mis à jour pour fonctionner avec Pie. Pensez-vous qu'ils nimproved temps de chargement? NAN! Allons, Rovio. C'est quoi ton problème! Les créateurs de ANGRY BIRDS vient le plus de match de DELICIOUS 3 jeux avec des personnages marrants et un jeu de puzzle fraîches et fruitées. Rencontrez les grignoteuses - vos amis louches qui ne veulent que manger des fruits MIAM - tous les fruits délicieux! Om nom nom!

Tous les jeux amusants et bons? Woohoo! partie de fruits ici! Bien, habitants reptiliennes de l'île ne sont pas trop heureux de notre groupe d'animaux aquatiques partie engloutissent tous leurs fruits, et ils vont essayer de les arrêter à tous les tours. Il est à vous d'utiliser les grignoteuses de pouvoirs spéciaux pour maintenir un approvisionnement régulier de l'écoulement des fruits et échapper à ces lézards embêtants dans cette saga détrempée!

—————————–

*** DES CRÉATEURS DE ANGRY BIRDS ***
Les cerveaux derrière Angry Birds ont enraciné Nibblers avec leur marque de l'humour loufoque, un beau style design, et plaisir & gameplay addictif!

*** RENCONTREZ LES grignoteuses ***
Regroupez quatre, cinq, ou plus de fruits pour appeler à Coral, Octo, et le reste des Nibblers. Ces poissons ont calme à quelques tours leurs manches. Utilisez leurs capacités spéciales pour grignoter plus de fruits, les lézards faire tomber, et prendre des obstacles.

*** FUN ET CASUAL ***
Grignoteuses est super simple à apprendre! Il suffit de jumeler trois fruits semblables et vous êtes grignotant! Il est facile de ramasser et jouer, mais avec plus de 200 niveaux - et plus à ajouter, il y a toujours un nouveau défi en attente!

*** HORS DE VAGUES, DANS LA JUNGLE ***
Embarquez sur une île en île aventure et naviguer les obstacles dans une multitude de niveaux uniques et énigmatiques - avec de nouveaux ajoutés tout le temps!

*** JOUER AVEC DES AMIS ***
Socialisons! Connectez-vous à Facebook et défiez vos amis dans les classements, voir leurs progrès sur la carte de l'île, et partager des cadeaux spéciaux!

*** PAS DANS NOTRE Backyard ***
Des tas de méchants scaleY visent à planter votre parti de fruits. Fruits correspondant à côté d'un lézard est suffisant pour envoyer l'emballage, mais vous devrez obtenir rusée pour prendre soin des ennemis plus difficiles - et des combats de boss opposera vos talents de fruits contre les plus durs des rangs Lizardy.

—————————–

Nous avons une communauté où les poissons sont des amis et pas de nourriture, inscrivez-vous maintenant la plus fraîche nouvelles:

Suivre: https://www.getapkfree.com

Notes de la rédaction:

Le jeu lui-même est très bien, surtout si vous voulez tuer le temps. Je mis à jour nmy OS à Android 9.0 (Tarte), et il a fallu plus d'une semaine Rovio à mettre à jour l'application Nto être compatible après avoir aperçus du nouveau système d'exploitation pendant des mois. J'ai pu Nto jouer, mais pas de bonus. Le seul avantage est le temps de chargement améliorée par n1000x!! Aujourd'hui, il a été mis à jour pour fonctionner avec Pie. Pensez-vous qu'ils nimproved temps de chargement? NAN! Allons, Rovio. C'est quoi ton problème!

Télécharger Fruit Nibblers fichier APK

  • Prix: Libre
  • Téléchargements: 181
  • A besoin: Androïde 4.1 et jusqu'à
  • Nom de fichier: fruit Nibblers.apk
  • Mise à jour: août 14, 2018
  • Taille du fichier: 82.1 MB

DISCLAIMER: Fruit Nibblers est la propriété et des marques de , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

Quoi de neuf dans les fruits Nibblers

  • Les créateurs de ANGRY BIRDS vient le plus de match de DELICIOUS 3 jeux avec des personnages marrants et un jeu de puzzle fraîches et fruitées. Rencontrez les grignoteuses - vos amis louches qui ne veulent que manger des fruits MIAM - tous les fruits délicieux! Om nom nom!

    Tous les jeux amusants et bons? Woohoo! partie de fruits ici! Bien, habitants reptiliennes de l'île ne sont pas trop heureux de notre groupe d'animaux aquatiques partie engloutissent tous leurs fruits, et ils vont essayer de les arrêter à tous les tours. Il est à vous d'utiliser les grignoteuses de pouvoirs spéciaux pour maintenir un approvisionnement régulier de l'écoulement des fruits et échapper à ces lézards embêtants dans cette saga détrempée!

    -----------------------------

    *** DES CRÉATEURS DE ANGRY BIRDS ***
    Les cerveaux derrière Angry Birds ont enraciné Nibblers avec leur marque de l'humour loufoque, un beau style design, et plaisir

Historique des versions de fruits Nibblers

Fruit Nibblers APK

Puzzle App by

Downloads: 103 Updated: August 14, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Fruit Nibblers Description


The game itself is fine, particularly if you want to kill time. I updated \nmy OS to Android 9.0 (Pie), and it took Rovio over a week to update the app \nto be compatible after having previews of the new OS for months. I was able \nto play, but no bonuses. The only advantage was loading time improved by \n1000x!! Today, it’s been updated to work with Pie. Do you think they \nimproved loading time? NOPE! Come on, Rovio. What’s your deal! From the creators of ANGRY BIRDS comes the most DELICIOUS of match 3 games with CUTE characters and FRESH and FRUITY puzzle gameplay. Meet the NIBBLERS – your fishy friends who only want to eat YUMMY fruit – ALL the yummy fruit! Om nom nom!

All fun and games right? Woohoo! Fruit party over here! Well, the island’s reptilian inhabitants are not too happy about our group of aquatic party animals gobbling up all their fruit, and they’ll try to stop them at all turns. It’s up to you to use the Nibblers’ special powers to keep a steady supply of fruit flowing and elude those pesky lizards in this soggy saga!

—————————–

*** FROM THE CREATORS OF ANGRY BIRDS ***
The masterminds behind Angry Birds have ingrained Nibblers with their brand of zany humor, a beautiful design style, and fun & addictive gameplay!

*** MEET THE NIBBLERS ***
Match four, five, or more fruit to call in Coral, Octo, and the rest of the Nibblers. These fish have quiet a few tricks up their sleeves. Use their special abilities to munch more fruit, topple the lizards, and take out obstacles.

*** FUN AND CASUAL ***
Nibblers is super simple to learn! Just match three similar fruits and you’re nibbling! It’s easy to pick up and play, but with over 200 levels – and more to be added, there’s always a new challenge waiting!

*** OUT OF THE WAVES, INTO THE JUNGLE ***
Embark on an island hopping adventure and navigate obstacles in a multitude of unique and puzzling levels – with new ones added all the time!

*** PLAY WITH FRIENDS ***
Get social! Connect to Facebook and challenge your friends in the leaderboards, see their progress on the island map, and share special gifts!

*** NOT IN OUR BACKYARD ***
Heaps of scaley baddies aim to crash your fruit party. Matching fruits next to a lizard is enough to send it packing, but you’ll have to get crafty to take care of tougher enemies – and boss battles will pit your fruit matching skills against the toughest of the lizardy ranks.

—————————–

We have a COMMUNITY where fish are FRIENDS and not food, join now for the freshest news:

Follow: https://www.getapkfree.com

Editors Notes:

The game itself is fine, particularly if you want to kill time. I updated \nmy OS to Android 9.0 (Pie), and it took Rovio over a week to update the app \nto be compatible after having previews of the new OS for months. I was able \nto play, but no bonuses. The only advantage was loading time improved by \n1000x!! Today, it's been updated to work with Pie. Do you think they \nimproved loading time? NOPE! Come on, Rovio. What's your deal!

Download Fruit Nibblers APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 103
  • Requires: Android 4.1 and up
  • File Name: Fruit Nibblers.apk
  • Updated: August 14, 2018
  • File Size: 82.1 MB

DISCLAIMER: Fruit Nibblers is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Fruit Nibblers

  • From the creators of ANGRY BIRDS comes the most DELICIOUS of match 3 games with CUTE characters and FRESH and FRUITY puzzle gameplay. Meet the NIBBLERS – your fishy friends who only want to eat YUMMY fruit – ALL the yummy fruit! Om nom nom!

    All fun and games right? Woohoo! Fruit party over here! Well, the island’s reptilian inhabitants are not too happy about our group of aquatic party animals gobbling up all their fruit, and they’ll try to stop them at all turns. It’s up to you to use the Nibblers’ special powers to keep a steady supply of fruit flowing and elude those pesky lizards in this soggy saga!

    -----------------------------

    *** FROM THE CREATORS OF ANGRY BIRDS ***
    The masterminds behind Angry Birds have ingrained Nibblers with their brand of zany humor, a beautiful design style, and fun

History Versions Fruit Nibblers