My Talking Angela APK

DécontractéeRecommandé Jeux jeu par

Téléchargements: 127 Mise à jour: juillet 27, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ...

My Talking Angela Description de


Explorez le monde glamour de parler Angela! Adoptez le bébé Angela et lui faire votre animal de compagnie virtuel propre. Elle est tout à vous pour s'occuper comme elle grandit de chaton à chat. Il suffit de regarder - elle va devenir votre nouveau meilleur ami!

Jouer addictively mignon mini-jeux et collecter des pièces pour obtenir des éléments frais pour Angela. Vous allez adorer sa garde-robe. C'est là que vous pouvez sa robe dans la mode dernier cri, puis choisir la meilleure paire de chaussures pour correspondre à sa tenue. Sa collection de chaussures est incroyable! 👠👡👟

Sachez quoi d'autre qu'elle aime? Maquillage! 💄 Vous pouvez lui donner un MÉTAMORPHOSE chaque fois que vous voulez et lui faire sentir super spéciale. Il suffit de choisir un baume pour les lèvres, peut-être lui donner un soupçon de fard à paupières, mascara, et le tour est joué! À quel point cela est cool?

Rappelez-vous de collecter des pièces! Vous pouvez les utiliser pour faire ANGELA'S HOME huppée. Vous pouvez également nourrir sa SAIN ET gourmandises. 🍹🍉🍓 Avec votre aide, Angela peut avoir une vie fabuleuse!❤️

Il y a toutes nouvelles fonctionnalités intéressantes pour profiter de ma dernière mise à jour de Talking Angela et, nouveauC RÉCOMPENSES, AUTOCOLLANT SWAPS, CADEAUX, RABAIS DE PAQUES, ET PLUS! Et ne pas oublier d'ajouter un peu d'éclat de saison à sa vie avec la magnifique magie Étincelle Outfit. 👗 Faire Angela votre propre superstar!

Notes de la rédaction:

pense! Vraiment sympa app. Le rendre encore meilleur.!

Télécharger le fichier APK

  • Prix: Libre
  • Téléchargements: 127
  • A besoin: Androïde 4.0+ et jusqu'à
  • Nom de fichier: My Talking Angela.apk
  • Mise à jour: juillet 27, 2018
  • Taille du fichier: 65M

DISCLAIMER: My Talking Angela est la propriété et des marques de , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

Quoi de neuf dans My Talking Angela

  • Aucun changement Connexion.

Historique des versions My Talking Angela

My Talking Angela APK

CasualGames Recommended Game by

Downloads: 71 Updated: July 27, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

My Talking Angela Description


Explore the glamorous world of Talking Angela! Adopt baby Angela and make her your very own virtual pet. She’s all yours to look after as she grows from kitten to cat. Just watch – she’ll become your new best friend!

Play addictively cute mini-games and collect coins to get cool items for Angela. You’ll just LOVE her wardrobe. That’s where you can DRESS HER UP IN THE LATEST FASHIONS, and then CHOOSE THE PERFECT PAIR OF SHOES to match her outfit. Her shoe collection is incredible! 👠👡👟

Know what else she loves? Makeup! 💄 You can GIVE HER A MAKEOVER whenever you want and make her feel super special. Just pick a lip balm, maybe give her a hint of eye shadow, some mascara, and voila! How cool is that?

Remember to collect coins! You can use them to MAKE ANGELA’S HOME CHIC AND COZY. You can also FEED HER HEALTHY AND DELICIOUS TREATS. 🍹🍉🍓 With your help, Angela can have a fabulous life!❤️

There are all-new cool features to enjoy in My Talking Angela’s latest update as well, including NEW REWARDS, STICKER SWAPS, GIFTS, EASTER DISCOUNTS, AND MORE! And don’t forget to add some seasonal sparkle to her life with the gorgeous Magic Sparkle Outfit. 👗 Make Angela your very own superstar!

Editors Notes:

thinks!Really nice app. Make it even better.!

Download APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 71
  • Requires: Android 4.0+ and up
  • File Name: My Talking Angela.apk
  • Updated: July 27, 2018
  • File Size: 65M

DISCLAIMER: My Talking Angela is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in My Talking Angela

  • No Change Log.

History Versions My Talking Angela