Q*bert APK

Arcade App par

Téléchargements: 203 Mise à jour: août 14, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Q*bert Description


D'accord. Les contrôles sucent. Il pourrait facilement être fixée en plaçant un d-pad sur le côté de l'écran. Ils pourraient même avoir une option pour les gauchistes d'avoir le d-pad sur le côté droit ou gauche de l'écran. Actuellement, vous pouvez contrôler Qbert, mais vous devez appuyer sur la pyramide, dans quel cas, Je ne vois pas la pyramide bc mon doigt est la manière. Frustrant! L'un des jeux les plus acclamés par la critique d'arcade et succès commercial des années 1980 est de retour sous sa forme de pixel classique 2D parfaite, et une version de redémarrage réinventée avec l'état du jeu-jeu 3D d'art et les images qui restent fidèles au concept original. Les deux versions sont des jeux passionnants twitch exigeant casse-tête désireux résoudre les compétences et la logique.

* 2 Fun Modes de jeu, Classic Arcade et Q * bert Redémarré!
* Coily et le reste de l'équipage sont de retour avec 3 De nouveaux ennemis :- Homère, Uppercut et Treasure Chest
* 30+ De nouveaux niveaux en mode 3D Rebooted
* Gagnez fou Q * bert Des variantes comme Q * Zilla, Q bot *, Q * chevalier et plus

D'abord présenté en 1982 par Gottlieb, Q * bert était acclamé par la critique et est devenu l'un des jeux d'arcade les plus de tous les temps. Il a inspiré les versions de la maison, une variété de marchandises Q * bert, de nombreux jeux d'imitation et même une série télévisée d'animation.

Q * bert classique reste fidèle à l'original dans toute sa splendeur de pixel art 2D en dents de scie, maintenant optimisé pour le contrôle de l'écran tactile. Comme le personnage, Les joueurs sautent autour d'un iquiet une pyramide de cube fewtric et convertissent chaque couleur Blocki tout en évitant les adversaires familiers Coily, Ugg, Nappe, Sam, Wrong Way et Red Ball. Les niveaux deviennent progressivement plus difficile avec plus d'ennemis bloquant votre chemin et les tuiles nécessitant des sauts multiples pour changer la couleur requise.

Q * bert Rebooted prend le jeu d'arcade classique et catapultes dans le 21ème siècle avec le jeu 3D reste encore fidèle à l'original. Affichage des blocs hexagonaux au lieu de carrés, Q * bert Rebooted introduit de nouveaux ennemis, personnages jouables, mises sous tension, pièges, collecte des pierres précieuses et des personnages, et de nouvelles façons de jouer.

Développé par Sideline et jeux Gonzo divertissements
TM & © 2015 Columbia Pictures Industries, Inc. Tous droits réservés
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

Notes de la rédaction:

D'accord. Les contrôles sucent. Il pourrait facilement être fixée en plaçant un d-pad sur le côté de l'écran. Ils pourraient même avoir une option pour les gauchistes d'avoir le d-pad sur le côté droit ou gauche de l'écran. Actuellement, vous pouvez contrôler Qbert, mais vous devez appuyer sur la pyramide, dans quel cas, I can't see the pyramid bc my finger is in the way. Frustrant!

Download Q*bert: Rebooted APK File

  • Prix: Libre
  • Téléchargements: 203
  • A besoin: Androïde 4.4 et jusqu'à
  • Nom de fichier: Q*bert.apk
  • Mise à jour: août 14, 2018
  • Taille du fichier: 60.5 MB

DISCLAIMER: Q*bert is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in Q*bert

  • L'un des jeux les plus acclamés par la critique d'arcade et succès commercial des années 1980 est de retour sous sa forme de pixel classique 2D parfaite, et une version de redémarrage réinventée avec l'état du jeu-jeu 3D d'art et les images qui restent fidèles au concept original. Les deux versions sont des jeux passionnants twitch exigeant casse-tête désireux résoudre les compétences et la logique.

    * 2 Fun Modes de jeu, Classic Arcade et Q * bert Redémarré!
    * Coily et le reste de l'équipage sont de retour avec 3 De nouveaux ennemis :- Homère, Uppercut et Treasure Chest
    * 30 De nouveaux niveaux en mode 3D Rebooted
    * Gagnez fou Q * bert Des variantes comme Q * Zilla, Q bot *, Q * chevalier et plus

    D'abord présenté en 1982 par Gottlieb, Q * bert était acclamé par la critique et est devenu l'un des jeux d'arcade les plus de tous les temps. Il a inspiré les versions de la maison, une variété de marchandises Q * bert, de nombreux jeux d'imitation et même une série télévisée d'animation.

    Q * bert classique reste fidèle à l'original dans toute sa splendeur de pixel art 2D en dents de scie, maintenant optimisé pour le contrôle de l'écran tactile. Comme le personnage, players jump around an isometric cube pyramid and convert each blockís color while avoiding familiar adversaries Coily, Ugg, Nappe, Sam, Wrong Way et Red Ball. Les niveaux deviennent progressivement plus difficile avec plus d'ennemis bloquant votre chemin et les tuiles nécessitant des sauts multiples pour changer la couleur requise.

    Q * bert Rebooted prend le jeu d'arcade classique et catapultes dans le 21ème siècle avec le jeu 3D reste encore fidèle à l'original. Affichage des blocs hexagonaux au lieu de carrés, Q * bert Rebooted introduit de nouveaux ennemis, personnages jouables, mises sous tension, pièges, collecte des pierres précieuses et des personnages, et de nouvelles façons de jouer.

    Développé par Sideline et jeux Gonzo divertissements
    TM

History Versions Q*bert

Q*bert APK

Arcade App by

Downloads: 119 Updated: August 14, 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Q*bert Description


Agreed. The controls suck. It could EASILY be fixed by placing a d-pad on the side the screen. They could even have an option for lefties to have the d-pad on right or left side of screen. Presently, you can control Qbert, but you have to tap ON the pyramid, in which case, I can’t see the pyramid bc my finger is in the way. Frustrating! One of the most critically acclaimed and commercially successful arcade games of the 1980s is back in its Classic pixel perfect 2D form, and a re-imagined Reboot version with state of the art 3D game-play and graphics that remain faithful to the original concept. Both versions are exciting twitch games requiring keen puzzle solving skills and logic.

* 2 Fun Play Modes, Classic Arcade and Q*bert Rebooted!
* Coily and the rest of the crew are back with 3 New Enemies :- Homer, Uppercut and Treasure Chest
* 30+ New Levels in 3D Rebooted Mode
* Earn Crazy Q*bert Variants like Q*zilla, Q*bot, Q*knight and more

First introduced in 1982 by Gottlieb, Q*bert was critically-acclaimed and went on to become the one of the most successful arcade game of all time. It inspired home versions, a variety of Q*bert merchandise, numerous copycat games and even an animated TV series.

Q*bert Classic stays true to the original in all its jagged 2D pixel art glory, now optimized for touch screen control. As the title character, players jump around an iquiet a fewtric cube pyramid and convert each blockís color while avoiding familiar adversaries Coily, Ugg, Slick, Sam, Wrong Way and Red Ball. Levels become progressively harder with more enemies blocking your path and the tiles requiring multiple jumps to change to the required color.

Q*bert Rebooted takes the arcade classic and catapults it into the 21st century with 3D game play yet remains faithful to the original. Featuring hexagonal blocks instead of squares, Q*bert Rebooted introduces new enemies, playable characters, power-ups, traps, gem collecting and characters, and new ways to play.

Developed by Sideline Amusements and Gonzo Games
TM & © 2015 Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

Agreed. The controls suck. It could EASILY be fixed by placing a d-pad on the side the screen. They could even have an option for lefties to have the d-pad on right or left side of screen. Presently, you can control Qbert, but you have to tap ON the pyramid, in which case, I can't see the pyramid bc my finger is in the way. Frustrating!

Download Q*bert: Rebooted APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 119
  • Requires: Android 4.4 and up
  • File Name: Q*bert.apk
  • Updated: August 14, 2018
  • File Size: 60.5 MB

DISCLAIMER: Q*bert is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in Q*bert

  • One of the most critically acclaimed and commercially successful arcade games of the 1980s is back in its Classic pixel perfect 2D form, and a re-imagined Reboot version with state of the art 3D game-play and graphics that remain faithful to the original concept. Both versions are exciting twitch games requiring keen puzzle solving skills and logic.

    * 2 Fun Play Modes, Classic Arcade and Q*bert Rebooted!
    * Coily and the rest of the crew are back with 3 New Enemies :- Homer, Uppercut and Treasure Chest
    * 30 New Levels in 3D Rebooted Mode
    * Earn Crazy Q*bert Variants like Q*zilla, Q*bot, Q*knight and more

    First introduced in 1982 by Gottlieb, Q*bert was critically-acclaimed and went on to become the one of the most successful arcade game of all time. It inspired home versions, a variety of Q*bert merchandise, numerous copycat games and even an animated TV series.

    Q*bert Classic stays true to the original in all its jagged 2D pixel art glory, now optimized for touch screen control. As the title character, players jump around an isometric cube pyramid and convert each blockís color while avoiding familiar adversaries Coily, Ugg, Slick, Sam, Wrong Way and Red Ball. Levels become progressively harder with more enemies blocking your path and the tiles requiring multiple jumps to change to the required color.

    Q*bert Rebooted takes the arcade classic and catapults it into the 21st century with 3D game play yet remains faithful to the original. Featuring hexagonal blocks instead of squares, Q*bert Rebooted introduces new enemies, playable characters, power-ups, traps, gem collecting and characters, and new ways to play.

    Developed by Sideline Amusements and Gonzo Games
    TM

History Versions Q*bert