SkyChamp - Monster Evolved APK

Arcade par

Téléchargements: 10 Mise à jour: octobre 31, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

SkyChamp - Monster Evolved Description


Cette dernière mise à jour… Il est maintenant encore plus difficile, ce qui était tout à fait inutile, & il glitched sur le patron Meccalita & n'a pas pu le tuer. Donc, je devais quitter cette course… Éditer: semble être fixé dès maintenant, quoique je ne suis toujours pas creuser la difficulté accrue. Le mode aventure est assez amusant. Ici, nous fournissons SkyChamp – Monstre Evolved V 2.0.0 pour Android 4.0.3++ SkyChamp est un jeu social basé sur les compétences avec monstre collecte, éléments RPG et un gameplay unique, shoot-'em-up de aléatoire qui vous apportera l'excitation intense comme jamais auparavant.
Vous jouerez le rôle d'un entraîneur de monstre qui invoquera légendaire Okimons et Pettomons. Vous formerez vos monstres mignons, évoluer et de les doter des meilleures armes et jewelries pour combattre dans les plus grandes batailles aériennes de combat tournoyant.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:
– basée sur les compétences free-to-play, pas de salaire à gagner un non-sens (P2W) gimmicks. Vous ne pouvez pas payer juste pour gagner dans ce jeu. Vous pouvez même devenir VIP sans payer!
– gameplay rythme rapide avec l'équilibrage de difficulté dynamique unique,: vous pouvez toujours trouver des défis intéressants, peu importe la façon dont vous êtes fort.
– Un gameplay unique qui est généré procédure différente chaque fois que vous jouez.
– shoot-'em-up intense et bourré d'action gameplay avec une touche moderne.
– 10 Okimon (gros monstres montés): Whale lave, Hipster Tanuki, Ursaryo Ours d'incendie, Neuf Queues Fox Flame, Type d'arbre Dragonfly, etc.
– Beaucoup de Pettomon (monstres animaux bébé) avec la rareté différentes et des modèles d'attaque uniques que vous pouvez invoquer, former et évoluer.
– Les œufs à couver tama avec rareté différente: Egg argent, golden Egg, Magie Tamago Egg, Egg Super magique.
– système de mise à niveau de style RPG SWAR et grande variété d'armes, articles de tenue et bijoux.
– Caractéristiques sociales en ligne pour souligner la compétitivité et le développement communautaire comme des amis envoyer présents les uns aux autres, à l'aide de monster squad d'un ami pour aider dans la bataille, œufs à couver de Tamago sociaux.

SkyChamp est un chef-d'œuvre du progrès de SpiritBomb Studios' précédent jeu "NOVA Strikers", qui est nominé pour le 1er Prix International Mobile jeu (IMGA – MER 2016). Au lieu de "ennuyeuse" science-fiction thème de tir de l'espace dans un seul joueur jeu en ligne, ce mignon-'em-up propose des monstres super mignon et animé dans les graphiques chibi et des compétitions multijoueur PvP.

Télécharger maintenant pour lutter contre les vagues sans fin de monstres maléfiques et devenir le champion du ciel!

FRIENDLY COMMUNAUTAIRE DES JOUEURS:
Groupe Facebook:
s'il y a un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir. Écrivez votre problème en commentaire ci-dessous.

Notes de la rédaction:

bon jeu. Il a juste la bonne difficulté, pas trop facile ou trop difficullt. Difficile d'une manière non frustrante. Le graphique semble bon. It's colorful and the sounds and music are good too in a kinda cute way. I wish there was a way to view your friends' progrès.

télécharger SkyChamp - Monster Evolved APK File

  • Prix: Libre
  • Téléchargements: 10
  • A besoin: Androïde 4.0.3+ et jusqu'à
  • Nom de fichier: SkyChamp - Monster Evolved.apk
  • Mise à jour: octobre 31, 2017
  • Taille du fichier: 94.6 MB

DISCLAIMER: SkyChamp - Monster Evolved is the property and trademark from , tous droits réservés Cliquez sur le lien ci-dessus pour passer à la page de téléchargement de fichier apk ou app acheter la page.

What's New in SkyChamp - monstre Evolved

  • - Le nouveau mode d'aventure avec 50 étapes- 6 nouveau Pettomons, comprenant 3 Brothers Ghost attendant la venue d'Halloween!- Rééquilibrée Pettomons- Nouveaux défis: ennemis blindés, résistance lente, Résistance au poison, Elemental avantage / coup de pouce inconvénient.- Tour de donjon des essais avec des niveaux brutalement difficiles.- réalisations nouvelles- Reconçu Tutorial et missions- Plusieurs corrections de bogues et améliorations telles que Invincible bug Panda

History Versions SkyChamp - monstre Evolved

SkyChamp - Monster Evolved APK

Arcade by

Downloads: 8 Updated: October 31, 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)

SkyChamp - Monster Evolved Description

This last update… It’s now even harder, which was completely unnecessary, & it glitched on Meccalita boss & couldn’t kill it. So I had to quit that run… Edit: seems to be fixed now, tho I’m still not digging the increased difficulty. The Adventure mode is pretty fun. Here we provide SkyChamp – Monster Evolved V 2.0.0 for Android 4.0.3++ SkyChamp is a skill-based social game with monster-collecting, RPG elements and a unique randomly generated shoot-'em-up gameplay that will bring you intense excitement like never before.
You will play the role of a monster trainer who will summon legendary Okimons and Pettomons. You will train your cute monsters, evolve them and equip them with the best weapons and jewelries to fight in the greatest aerial dogfight battles.

– Skill-based free-to-play game, no nonsense pay-to-win (p2w) gimmicks. You can't just pay to win in this game. You can even become VIP without paying!
– Fast paced gameplay with unique Dynamic Difficulty Balancing: you can always find interesting challenges no matter how strong you are.
– Unique procedurally generated gameplay that is different everytime you play.
– Intense and action-packed shoot-'em-up gameplay with modern twists.
– 10 Okimon (big mounted monsters): Lava Whale, Hipster Tanuki, Ursaryo Fire Bear, Nine Tails Flame Fox, Tree type Dragonfly, etc.
– Lots of Pettomon (baby pet monsters) with different rarity and unique attack patterns that you can summon, train and evolve.
– Hatching tama eggs with different rarity: Silver Egg, Golden Egg, Magic Tamago Egg, Super Magical Egg.
– RPG swar style upgrade system and huge variety of weapons, outfit and jewelry items.
– Online social features to emphasize competitiveness and community building such as friends sending present to each other, using friend's monster squad to help in battle, hatching social tamago eggs.

SkyChamp is a masterpiece of progress from SpiritBomb Studios' previous game "NOVA Strikers", which is nominated for the 1st International Mobile Game Awards (IMGA – SEA 2016). Instead of "boring" sci-fi space shooter theme in a single player offline game, this cute-'em-up features super cute and lively monsters in chibi graphics and multiplayer PvP competitions.

Download now to fight endless waves of evil monsters and become the champion of the sky!

Facebook Group:
if there is any problem please let us know. Write your problem in comment box below.

Editors Notes:

Great game. It has just the right difficulty, not too easy or too difficullt. Challenging in a non frustrating way. The graphic looks good. It's colorful and the sounds and music are good too in a kinda cute way. I wish there was a way to view your friends' progress.

Download SkyChamp - Monster Evolved APK File

  • Price: Free
  • Downloads: 8
  • Requires: Android 4.0.3+ and up
  • File Name: SkyChamp - Monster Evolved.apk
  • Updated: October 31, 2017
  • File Size: 94.6 MB

DISCLAIMER: SkyChamp - Monster Evolved is the property and trademark from , all rights reserved by Click on the above link to proceed to the apk file download page or app buy page.

What's New in SkyChamp - Monster Evolved

  • - New Adventure Mode with 50 stages- 6 New Pettomons, including 3 Ghost Brothers waiting for the coming Halloween!- Re-balanced Pettomons- New challenges: Armored enemies, Slow resistance, Poison resistance, Elemental advantage/ disadvantage boost.- Tower of Trials dungeon with brutally difficult levels.- New Achievements- Re-designed Tutorial and Missions- Many bug fixes and improvements such as Invincible Panda bug

History Versions SkyChamp - Monster Evolved